replique montre

replique montre
replique montre

2016年3月22日星期二

Sanyo RaWatch Radio AM Montre R 10 P

Une autre montre que je l'ai malheureusement pas été en mesure de fixer aujourd'hui.
La montre est par la société japonaise d'électronique Sanyo (qui est maintenant une filiale de Panasonic).
Il est sorti au milieu des années 80 et est une montre et radio AM appelé RaWatch. Sanyo a produit un bon nombre de montres différentes de radio dans les années 80 (les deux options de radio AM et FM). Ce modèle a la désignation RW-R 10 P (-le RW est mentionné seulement sur la boîte que je trouvais dans une photo).
La montre a une prise casque mono en bas à gauche, et d'une ligne de tuner en bas à droite. La partie supérieure droite a un autre cadran appelé ATT. Et je pense que les moyens d'atténuation.
La partie de la montre dispose d'un écran LCD de base, avec le mode et les boutons de réglage, et afficher l'heure, la date, (et je suppose secondes). Dans la partie supérieure de l'écran LCD est un marqueur pour la journée aussi.
Il n'y a pas beaucoup d'infos sur le dos de la montre, car il a juste le logo Sanyo et le numéro de modèle. La recherche sur Internet m'a montré que la montre à l'origine coûte 7500 yens, et il inclus le morceau d'oreille dans la boîte.
voir plus montres et chopard mille miglia replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex