replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月9日星期六

Benetton by Bulova Exclamation Cartoon

Comme il est vendredi, je décidai de porter quelque chose de coloré, afin ramassé une montre hors de mon apparence très grande Benetton by Bulova collection de montres.
La montre a été faite par le fabricant de montres Bulova pour la marque de mode Benetton, et je l'ai couvert beaucoup de ces montres dans les messages précédents, je ne vais pas entrer dans les détails ici.
Ce modèle est le cadran typique conception 3 de la main, avec la forme de cas standard, mais cette fois avec le cas en noir. La conception de ce modèle particulier est un style de bande dessinée pop-art, avec le visage couvert de points verts sur un bleu clair arrière-plan. Au lieu de la 9 sur le cadran, il est un symbole apostrophe sinueuse, et en face de la 3 est un point d'exclamation géant. Le bracelet a un design correspondant, mais cette fois avec le dos points sur un fond vert, et a animé explosions et un «One Way» signe.
La gamme Benetton by Bulova a commencé dans les années 90, mais je ne sais pas encore quand ils ont fini.
voir plus montres homme et hermes replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex