replique montre

replique montre
replique montre

2015年12月15日星期二

Benetton by Bulova Salsa Secouer

Service Désolé pour le manque de postes pour le moment, mais je l'ai été un peu débordé, mais je suis parvenu à trouver assez de temps pour presser dans ce petit post. Normal, nous l'espérons être repris bientôt!
Aujourd'hui, je suis ramassé une des montres de mon Benetton par gamme Bulova. La gamme a commencé dans les années 90, mais jusqu'à présent, je l'ai pas trouvé quand ils se sont arrêtés. Cette montre a fait partie d'une ligne qu'ils ont fait appelé "Time du monde ", et ils semblent tous d'avoir eu cette conception générale de cas.
Ce modèle particulier a un boîtier blanc (qui est une première) avec un bracelet vert vif. Le visage est également vert, et a les mots Shaking Salsa en violet et noir écrite à travers elle.
Je suis ce modèle dans sa boîte, donc je trouvais que le prix de vente initial était ¥ 7000. Malheureusement, la carte de garantie n'a pas été estampillé, donc il n'a pas aidé avec la date (mais je pense que ces modèles peuvent avoir été à partir des années 90).
voir plus montre de marque et U-Boat

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex